Navigation+ Navigation +

Nos tarifs

Toutes nos prestations sont devisées.

Chez 11.100.34, c’est un principe. Un acte d’engagement entre nous et nos clients, et inversement. Une preuve de confiance mutuelle. Le meilleur moyen de pérenniser notre relation avec nos clients et pour eux, d’anticiper la valeur de nos prestations.

Chez nous, l’honoraire n’est pas tabou. On en parle aisément !

Nous avons une politique tarifaire en fonction de la situation de nos clients et de leur développement. Notre ambition est de monter en puissance avec eux et de grandir ensemble.

Avec des primo-entrepreneurs, nous pratiquons aisément le pro-bono, sous la forme de nombreux ateliers et séances de mentorings juridiques gratuits. Si nous avons été bons, ils s’en souviendront !

Avec de jeunes entrepreneurs, notamment dans le cadre de la Start-up Box (voir la rubrique), nous adaptons nos honoraires à leur évolution. Nous systématisons les forfaits et pour les plus prometteurs, les différés.

Aux startups les plus avancées et à notre clientèle de PME-PMI, qui ont des besoins juridiques plus récurrents, nous proposons des abonnements, leur permettant d’être, à tout moment, en mesure de maîtriser leurs dépenses. Ces abonnements peuvent être progressifs et évolutifs.

Notre objectif est toujours de fournir la bonne prestation au bon prix. C’est pourquoi nous cherchons à privilégier, le plus possible, les forfaits et les abonnements.

Chez 11.100.34, on pratique le « fair cost ».